Cérémonie officielle de présentation de la CCISMA

9 juin, 2023

En route pour la relance économique des entreprises liées à Madagascar

Dans le cadre du soutien à l’initiative de la Chambre de Commerce Israël-Madagascar (CCISMA), une cérémonie officielle de présentation de la CCISMA est prévue.

La CCISMA a été créée dans le but de favoriser les échanges commerciaux et de renforcer les relations économiques entre Israël et Madagascar. Son objectif est de faciliter les opportunités d’affaires et de promouvoir la coopération entre les entreprises des deux pays, contribuant ainsi à la relance économique des entreprises malgaches.

La cérémonie de présentation officielle de la CCISMA rassemblera des représentants des secteurs économiques et des entreprises intéressées par le développement des échanges commerciaux entre Israël et Madagascar. Des personnalités influentes et des experts partageront leur expertise et discuteront des opportunités offertes par cette collaboration.

La participation à cet événement permettra de rencontrer des entrepreneurs, des décideurs et des acteurs clés de la scène économique israélienne et malgache. Les participants auront l’opportunité d’établir des contacts précieux, d’explorer de nouvelles opportunités de partenariats et d’obtenir des informations de première main sur les stratégies de relance économique pour les entreprises liées à Madagascar.

Il est espéré que cette cérémonie de présentation officielle de la CCISMA contribuera au renforcement des liens économiques entre Israël et Madagascar et à la relance économique des entreprises malgaches.

Liantsoa Miora

Liantsoa Miora Rakotomalala

Date :
9 juin, 2023
Catégorie d’Évènement:
Site :

CCISMA
info@ccisma.org
Voir le site Organisateur

Siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo (CCIA)
20 Rue Razanatseheno
Antananarivo, 101 Madagascar